Trophée de Noël 2025

  • Post category:Actualités
  • Temps de lecture :7 min de lecture

Le Golf de Castres‑Gourjade a clôturé l’année 2025 de la plus belle des manières avec son traditionnel Trophée de Noël PEUGEOT MAUREL CASTRES, organisé le 13 décembre.

Une journée placée sous le signe de la convivialité, du partage et d’un très bel esprit sportif, réunissant 140 joueurs autour d’un Scramble en Brut et en Net.

Un grand merci à nos partenaires

Nous adressons nos remerciements les plus sincères à nos équipes et à nos partenaires présents pour l’occasion :

  • PEUGEOT MAUREL CASTRES, parrain majeur, représenté par Philippe ANDRÉ, Frédéric BARDOU et Florian GAZZETTA

  • WILSON, représenté par Bruno LEGUIEL

  • SRIXON

Leur soutien fidèle contribue chaque année à la réussite de nos événements et à la dynamique de notre club.

Un moment de convivialité apprécié de tous

La compétition s’est prolongée dans une ambiance chaleureuse autour d’un moment gourmand partagé : huîtres fraîches et saucisses grillées, un rendez‑vous apprécié qui fait désormais partie de l’identité festive du Trophée de Noël.

Résultats – Classement Brut
  1. Victor SIGUIER – Maxime ESCUDIE – Hugues Léo CHAMBERT – Théo ROUANET – 25 pts

  2. Alexandre DANG – Guillaume DAX – Bernard CARRIERE – Maryline LOKTEFF – 24 pts

  3. Julien ESCUDIE – Pierre BILHERE DIEUZEIDE – Alexandre SIGUIER – Yannick GAILLARD – 24 pts

Résultats – Classement Net
  1. Julien ESCUDIE – Pierre BILHERE DIEUZEIDE – Alexandre SIGUIER – Yannick GAILLARD – 28 pts

  2. Alexandre DANG – Guillaume DAX – Bernard CARRIERE – Maryline LOKTEFF – 26 pts

  3. Jean‑Paul CARRIE – Claude BALENSI – Didier BONNET – Patrick VILLARD – 25 pts

Merci à tous les participants

Félicitations à l’ensemble des équipes pour leurs performances et leur bonne humeur. Merci d’avoir contribué à faire de cette édition 2025 un moment chaleureux, festif et fidèle à l’esprit du Golf de Castres‑Gourjade.